Belle victoire des Séniors A contre Enquin les mines !

16 octobre 2017 - 13:40

Ce Dimanche 16 Octobre , les Séniors A de l'ESSOR recevaient l'équipe réserve d'Enquin les Mines dans une rencontre de mal classés pour le compte de la troisième journée de championnat de D2.

Après une belle qualification en coupe Cardon Frères le week end dernier à Renescure, les hommes de Mickael Hudelle vont confirmer en remportant leur première victoire de la saison en championnat.

Les Essorois auraient pu faire la différence en première période avec pas moins de quatre occasions franches. C'est au retour des vestiaires en seconde période que Maxence Viniacourt va inscrire le seul but du match à l'entrée de la surface.

Victoire 1-0 de l'équipe première au terme d'une prestation aboutie et agréable. Succès qui fait du bien au classement pour les Essorois. Félicitations au groupe !