Nouveau festival offensif de nos U15 contre Ardres !

15 octobre 2017 - 18:46

Les U14-U15 de Fred Pecqueur , Mickael Carpentier et Laurent Mulard accueillaient Ardres en championnat d'Excellence. Après un succès éclatant le week end dernier (11-0) à Nordausques, les jeunes voulaient confirmer en enchainant une série positive.

C'est chose faite avec une nouvelle averse de buts qui a déferlé sur le but Ardrois !

A la pause, le score était déjà large avec 5 buts d'avance pour les Essorois. La seconde période sera de la même accalmie avec une vague d'offensives et de buts.

Victoire finale 9-0 grâce à des triplés de Hugo Geiger et Bryan Launay, un doublé de Martin Mulard et un but de l'habituel gardien Axel Pelcat

Bravo aux 14 joueurs !