[Coupe côte d'opale] L'aventure continue pour les Séniors B et C !

9 octobre 2017 - 21:04

Qualifications ...

Ce Dimanche 8 Octobre, les Séniors B et C étaient en compétitions dans le cadre de la coupe côte d'opale.

Les Séniors B de Christophe Hennon accueillaient l'équipe réserve de Longfosse, évoluant également en D4 en championnat. Les Essorois vont rendre une belle copie en produisant du beau jeu collectif et fluide. Ils vont se qualifier logiquement en s'imposant 3-1 grâce à des buts de Romain Degrave, Simon Destrez et Nicolas Brunet. L'aventure continue pour nos Séniors B qui font un début de saison intéressant.

Les Séniors C recevaient le Dimanche matin l'équipe réserve de Calais SO qui joue également en D5 dans une autre poule cette saison. Le premier acte va être marquer par la venue des pompiers au stade Paul Helleboid avec la grosse blessure à la cheville du défenseur Nicolas Duvivier. Pour lui rendre hommage, les Essorois vont se qualifier lors de la séance de tirs au but (4-2) grâce à un Benjamin Olivier décisif. Le score affichait 1-1 à la fin du temps réglementaire avec un but de Jérémy Erckelboudt

Félicitations aux deux équipes Séniors qui restent en lice dans cette coupe avec une pensée particulière à Nicolas Duvivier en lui souhaitant un bon rétablissement.