[Coupe Cardon Freres] Les Séniors A se qualifient avec la manière !

9 octobre 2017 - 21:52

A Renescure ...

Ce Dimanche 8 Octobre, les Séniors A de l'ESSOR se déplaçaient sur le terrain de Renescure en coupe Cardon Frères.

Face à un adversaire inférieur hiérarchiquement, les Essorois ont voulu directement éviter les mauvaises surprises en inscrivant deux buts dès les deux premières minutes de la rencontre par l'intermédiaire d'Anthony Vandenbussche et Thomas Vandenbossche !

Début de match tonitruant des coéquipiers du capitaine de coupe Bastien Cardon. Au quart d'heure de jeu, Maxence Viniacourt triple la mise avant que les locaux ne réduisent le score.

En seconde période, Quentin Lemaitre inscrit un nouveau but à la 51eme minute puis Clément Denorme va accentuer l'écart cinq minutes plus tard. Les buts s'enchainent avec une réalisation de Renescure à la 61eme minute. Le dernier but de Fred Ducrocq sera anecdotique.

Victoire finale 6-2 et qualification avec la manière de notre équipe première ! La confiance est retrouvée avant la reprise du championnat D2 où les points seront importants rapidement.