Les U13 s'imposent dans les derniers instants contre Fauquembergues !

8 octobre 2017 - 23:41

Ce Samedi 7 Octobre, les U12-U13 de Jean Charles Beele et Bertrand Thomas recevaient l'entente Fauquembergues/Coyecques en championnat niveau 2.

Pour cette rencontre, 11 joueurs sont convoqués avec pas moins de 9 U12 ! Et les jeunes Essorois vont faire le spectacle dans un match avec énormément de suspens !

Menant 2-0, nos "petits" vont se faire remonter à la pause à 2-2. En seconde période, les buts s'enchainent des deux côtés ... A 5-3 pour les Essorois à la 45eme minute, les visiteurs vont trouver les ressources pour revenir au score puis égaliser !

Mais à deux minutes du terme de la rencontre, ce sont bien nos jeunes qui vont l'emporter à l'arraché !

Victoire finale 6-5 dans un match prolifique et plein d'enseignements ! Première victoire en championnat pour une génération pleine de potentiel. Les buteurs sont Mathis Caron x 4 , Nathan Vandamme et Alex Liévin ... Félicitations aux jeunes !

Merci à Jeauffrey Place pour l'arbitrage.