Match nul poussif dans le derby pour nos Séniors C !

18 septembre 2017 - 23:44

1-1 ...

Ce Dimanche 17 Septembre, les Séniors C de l'ESSOR démarraient leur championnat de D5 avec un derby contre Eperlecques 3.

Avec une équipe remaniée, les Essorois ont du mal à se mettre dans le bain et subissent les attaques Eperlecquoises.Ces derniers vont logiquement ouvrir le score au bout de 20 minutes de jeu avec un but contre son camp d'Alexandre Bedague. A la pause, le score aurait pu être plus sévère tellement la domination adverse est forte.

La seconde période est meilleure avec beaucoup plus de hargne pour nos Seniors qui mettent également plus de pression. Les adversaires agissent en contre attaque mais le portier Essorois Benjamin Olivier restent vigilants.

Sur un énième corner, Nicolas Duvivier égalise à la 80ème minute ! Les Essorois passent même près du hold up mais le gardien adverse arrête de belle manière une frappe de Dorian Dubois dans les arrêts de jeu.

Match nul 1-1 , rencontre compliquée pour nos Séniors C qui devront mettre de meilleurs ingrédients pour espérer mieux.