Informations importantes pour les 40 ans de l'ESSOR !

22 août 2017 - 18:56

A savoir...

A l'occasion des 40 ans de l'ESSOR qui auront lieu ce samedi 26 et dimanche 27 Août, nous avons besoin de bras pour monter les chapiteaux ce Vendredi 25 Août 2017 à partir de 8h30 et toute la journée.
Nous comptons sur l'aide et la participation d'un maximum de personnes !

En ce qui concerne le déroulement de ces deux jours :

Pour le samedi, on vous donne rendez-vous à 13h45 au Stade Paul Helleboid de Houlle pour le match des anciens du club.

Tous les seniors D et E sont convoqués à 16h pour une rencontre amicale contre Eperlecques.

Pour le dimanche, rendez-vous à 9h au stade pour le second match entre anciens.

Pour le Baby-foot géant, rendez-vous entre 13h30 et 13h45 sur le terrain annexe.

/!\ IMPORTANT /!\ : Le match de coupe de France contre Recques a lieu ce dimanche 27 août à 14 heures.

RAPPEL :

- Des structures gonflables seront disposition des jeunes toute la journée ce dimanche.

- Un stand "photo souvenirs" sera mis en place pour le public.

- Une salle vidéo rétrospective sera installée dans l'ancienne buvette toute la journée du dimanche.

VENEZ NOMBREUX POUR FÊTER LES 40 ANS DE L'ESSOR !