Les Séniors A déroulent contre Bollezeele et engrangent de la confiance !

19 août 2017 - 11:15

Pour leur troisième match de préparation, les Séniors A se déplaçaient sur le terrain de Zegerscappel pour affronter l'équipe de Bollezeele/Yser qui évolue en D2 district Maritime Nord.

En première période, la jeune adversité tente de faire face à notre équipe première mais les Essorois se montrent nettement supérieurs tout au long de la rencontre.

Victoire finale 9-0 et festival de buts qui permet de faire le maximum de confiance une semaine après la victoire contre Longuenesse. Les buteurs Essorois sont Thomas Vandenbossche x2 , Thomas Dehaynin , Anthony Vandenbussche, Maxence Viniacourt x2 , Quentin Lemaitre x2 et David Hudelle.

Félicitations au groupe ! Prochaine échéance ce Lundi 21 Août contre Tatinghem 2 à 19H00.