[Coupe de France] L'ESSOR recevra Recques sur Hem au 1er tour !

9 août 2017 - 15:18

D1 ...

Le district côte d'opale a publié ce Mercredi 9 Août le tirage au sort du premier tour de la coupe de France édition 2017-2018.

Les Essorois (D2) recevront l'équipe de Recques sur Hem qui vient d'accéder en D1 anciennement Excellence. La rencontre est prévue provisoirement au Dimanche 27 Aout à 15H00 (sous réserve de modifications).

Il faudra faire très attention à cette équipe de Recques qui monte en puissance après une excellente saison 2016-2017 et un beau parcours la saison dernière en coupe de France également.

Un beau match en perspective qui aura lieu le week end des 40 ans de l'ESSOR. Notre équipe pourra compter sur ses nombreux supporters à domicile !