Nouvelle saison lancée dans la bonne humeur pour les Séniors !

27 juillet 2017 - 19:18

Reprise ...

Ce Mercredi 26 Juillet sonnait l'heure de la rentrée des classes pour les Essorois. La saison 2017-2018 reprend ... Nouvelles têtes , nouveaux objectifs , nouvelles ambitions , nouvelles émotions , tout le monde espère une saison fructueuse et joyeuse !

Pour ce premier entrainement, 22 joueurs ont répondu présents. Cette première séance a permis aux Séniors de voir leur état de fraîcheur et le travail à effectuer durant cette préparation d'avant saison.

Footing, travail d'appuis, de passes, de vivacité .. Quelques gammes ont été renouvelées avant de monter crescendo durant le mois d’Août. Tout cela dans la joie , la convivialité et la bonne humeur !

Bonne saison à tous les licenciés Essorois !