ENTENTE SPORTIVE SAINT OMER RURAL : site officiel du club de foot de HOULLE - footeo

Grand chelem des Séniors Essorois ce Dimanche !

15 mai 2017 - 19:01

5/5 ...

Ce Dimanche 14 Mai avait lieu l'avant dernière journée de championnat pour les Séniors. Retour rapide sur un week end très prolifique pour l'ESSOR ...

Les Séniors A recevaient Enquin les Mines 2 au stade Paul Helleboid de Houlle. Les Essorois vont ouvrir le score logiquement à la 17ème minute grâce à David Hudelle. A la 36ème minute, c'est le milieu de terrain Bastien Cardon qui double la mise. Notre équipe première maîtrise la rencontre en réalisant une belle première période. En seconde période, Enquin les Mines vont réduire le score à la 59ème minute. Mais trois minutes plus tard, Clément Lemattre, récemment papa, donne deux buts d'avance à l'ESSOR. Le capitaine Clément Denorme va accentuer l'avance à la 70ème minute. Score final 4-1 et belle victoire méritée pour les hommes de Mickael Hudelle !

 

Les Séniors B faisaient le court déplacement à Saint Martin au Laert pour affronter également leur équipe 2. Ne pouvant plus prétendre à la montée en cette fin de saison, les Essorois encaissent le premier but de la rencontre. Heureusement, le groupe va réagir grâce à l'égalisation de Romain Degrave sur un dégagement. En fin de première mi temps, Maxence Viniacourt donne l'avantage aux Essorois sur un service de Jean Charles Beele. En seconde période, nos joueurs ont du mal à gérer leur avance. De ce fait, St Martin au Laert vont égaliser. Fabien Rifflart va donner la victoire aux siens en reprenant du gauche un centre en retrait. Score final 3-2 pour notre équipe réserve qui confirme leur beau succès du week end dernier.

 

Les Séniors C évoluaient sur le terrain d'Alquines 2 pour officialiser la montée espérée. Il faut attendre les ultimes secondes de la première mi temps pour voir l'ouverture du score de Jérémy Erckelboudt sur une passe décisive de Patrick Vasseur. Malgré les nombreuses occasions, les Essorois ne parviennent pas à faire le break, la faute à un bon portier adverse. Score final 1-0 , difficile succès mais au combien important ... Notre équipe 3 peut enfin officialiser sa montée !

 

Les Séniors D étaient matinaux ce Dimanche avec leur rencontre programmée à 8H45 à Wizernes 2. En prenant toujours autant de plaisir, les Essorois vont s'imposer 2-0 grâce à des réalisations de Richard Thomas et Adrien Labroy. L'état d'esprit qui fait la force du groupe s'est encore faite ressentir ce week end !

 

Les Séniors E n'ont pas eu à forcer leur talent ... Victoire 3-0 par forfait de Nortkerque 4 ! 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 71 Joueurs
  • 47 Supporters