Revanchards, les Séniors B s'imposent contre Thiembronne de belle manière !

8 mai 2017 - 11:23

Ce Dimanche 7 Mai, les Séniors B de l'ESSOR recevaient Thiembronne dans un match important de Deuxième division. Écartés de la course à la montée , les Essorois veulent assurer leur maintien dès ce week end.

Pour cela , victoire oblige face à un adversaire qui l'avait emporté 4-0 à l'aller.

Notre équipe réserve, à 11 ce Dimanche, entre positivement dans la rencontre en prenant les choses en main dans le jeu collectif. Nicolas Berquier est proche d'ouvrir le score mais le portier adverse détourne sa frappe. Bryan Andrieu et Roger Raux tentent leur chance également mais sans cadrer. C'est Simon Louys qui va donner l'avantage aux Essorois en placant parfaitement son ballon sur un service de Maxence Viniacourt.

A la pause, rien n'était joué, le groupe semble maîtriser la rencontre mais rien n'est acquis pour autant. En seconde période, les Essorois produisent un jeu plaisant et accentuent leurs offensives. Fabien Rifflart va donner l'avantage à l'heure de jeu avant que Maxence VIniacourt ne fasse le break définitif sur une belle frappe au sol au ras du poteau.

Victoire finale 3-0 logique et méritée pour des Séniors qui ont pris du plaisir sur le terrain et l'ont emporté de belle manière. Félicitations au groupe !