[Coupes Séniors] Ca passe pour les Séniors A , ca casse pour les Séniors C !

18 avril 2017 - 19:18

Résultats ...

Samedi dernier 15 Avril, les Séniors A et C avaient rendez vous pour un tour de coupe.

Les Séniors A se déplaçaient sur le terrain de la réserve de Calais Beau Marais, pensionnaire de Promotion 1ère division, en coupe Cardon Frères. Ce sont les locaux qui ouvrent le score à la 13ème minute dans une rencontre très rude. Les Essorois vont parfaitement démarrer la seconde période ... D'abord par l'égalisation du capitaine Clément Denorme puis en prenant l'avantage grâce au coach Mickael Hudelle trois minutes plus tard. Les Calaisiens vont revenir au score sur penalty à 20 minutes de la fin. Mais ce sont nos Seniors qui vont s'imposer en fin de match grâce à un doublé de Mickael Hudelle. Victoire finale 3-2 et qualification en quart de finale de la compétition !

Les Seniors C recevaient l'équipe première de Coulomby évoluant au même niveau dans un autre groupe en coupe Sodiboissons. Les coéquipiers du capitaine Alexandre Bédague vont entamer la rencontre très fort en inscrivant deux buts dans la première demi heure grâce à Patrick Vasseur et Jérémy Drolez. Les visiteurs vont réduire la marque sur penalty avant la pause. En seconde période, Coulomby vont égaliser dans une rencontre où les Essorois multiplient les actions et occasions dangereuses. Match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire, la séance de tirs au but donnera vainqueur Coulomby par 3-0. L'aventure se termine pour nos Seniors C , place au championnat maintenant où l'ESSOR jouent le haut de tableau.