Les Séniors A font chuter Quiestède, invaincus en championnat !

11 avril 2017 - 18:08

Les Séniors A de l'ESSOR accueillaient le leader du championnat de 1ère division , Quiestede , au stade Paul Helleboid de Houlle.

Les Essorois, qui veulent obtenir leur maintien le plus vite possible, entament parfaitement le match en ouvrant le score dès la 6ème par l'intermédiaire de Thomas Vandenbossche

Anthony Vandenbussche aurait pu faire le break sur un centre venu de la gauche de Quentin Lemaitre mais sa tête ne trouve pas la faille. Solides et motivés, notre équipe première va donner un gros coup derrière la tête de leurs adversaires à la 75ème minute grâce à Quentin Lemaitre sur un bon service du capitaine Clément Denorme. Les Essorois vont tuer le match à la 88ème minute en inscrivant un nouveau but ... Maxence Viniacourt clôt la marque sur une passe d'Anthony Vandenbussche.

Score final 3-0 et très belle victoire des Essorois ! Coup d'arrêt pour Quiestède qui n'avaient pas encore perdu cette saison en championnat. Très grosse performance des Séniors A de l'ESSOR qui prennent 4 points très importants pour la fin de saison et qui confirment leur bonne forme depuis le mois de Février. Félicitations au groupe !